Pages

test

samedi 3 juin 2017

FREAKISH

Titre original : Freakish  (saison 1)
Réalisé par : Beth Szymkowski
USA-2016 

Avec : Tyler Chase, Chad Michael Collins, Melvin Gregg








Un groupe de lycéens dans une petite ville des États-Unis 
doivent se défendre contre des prédateurs mutants qui sont
 apparus suite à une catastrophe nucléaire.







Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



VOSTFR
[http://serie-vostfr.com/]










Une nouvelle série avec des zombies/contaminés/mutants.
2 épisodes à ce jour, on va attendre un peu pour donner un avis un peu plus objectif (pour l'instant, c'est gentillet)

8 commentaires:

  1. Allons-y, tentons !
    Merci Ludo !
    J'imagine que ton post date un peu puisqu'il y a déjà 10 épisodes sur le lien vers Z-T. La saison complète, I presume.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, et ça reste gentillet...

    RépondreSupprimer
  3. vf http://www.zone-telechargement.ws/films-gratuit/9707--help-me-i-am-dead-vostfr-dvdrip.html

    vostfr http://www.zone-telechargement.ws/films-gratuit/6631-help-me-i-am-dead.html


    sandman

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tenu 2 épisodes et demi ! C'est bavard, mal joué, beaucoup trop ciblé teenagers et il ne se passe pas grand chose de palpitant.Personnellement, je remplacerais "gentillet" par insupportable , mais bon...
    Seul point positif, la durée, 22 mn par épisode, c'est toujours mieux que 45!
    Merci quand même Ludo, pour la découverte.
    Sinon, les 2 liens du "help me i'm dead" de ce bon viel Olaf, ne sont malheureusement que des vo ST Anglais, dommage.

    RépondreSupprimer
  5. ouais sur zt ils se sont planté et ont marqué french sur une fiche vostfr, mais malheureusement ? c'est mieux que rien, une vostfr plutôt que vo nan ? ça permet au moins de pouvoir le voir donc c'est nickel et pas malheureux loin de là mdr mais libre à toi de posté la vf

    sandman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Euh, non non, j'ai testé les 2 et, si je ne me plante pas, il s'agit, les 2 fois de la même version originales Allemande, avec sous-titres Anglais.De plus cette version est trés moche, avec une copie bien délavée.
      Il existe une vo avec sous titres anglais idx/sub de bien meilleure qualité (récupérée, je ne sais ou).
      Bonne semaine

      Supprimer
    2. euh mdr relis le com déjà..... et tu verra que je n'ai pas dit le contraire je cite "ouais sur zt ils se sont planté et ont marqué french" ILS pour parler de ZT, donc oui ils se sont planté ça arrive passe à autre chose mdr et comme je l'ai dit une vostfr c'est mieux que rien ^^ et puis s'il y a une meilleure version de dispo ba propose la alors elle est où ? bon ba voilà, donc en plus de ne pas comprendre mon com précédent et répondre avec un hors sujet, je ne vois pas trop l'intérêt de venir l'ouvrir pour critiquer ^^ je t'ai rien demandé moi et puis anacho est assez grand pour vérifier les liens je pense mdr


      sandman

      Supprimer
  6. Bon pas la peine de se prendre le choux ^^ Nouveau renvoi avec du VOSTFR garanti (du moins l'épisode 1, je viens de vérifier ) -

    RépondreSupprimer