Pages

test

jeudi 29 juin 2017

Ghosts'n Goblins


Remember !



Ghosts'n Goblins est un jeu de plates-formes où le joueur contrôle un chevalier, nommé Arthur, qui doit combattre des zombies, des démons et autres morts-vivants dans le but de sauver la princesse Guinevere. Durant la partie, le joueur récolte diverses nouvelles armes, ainsi que des bonus et des pièces d'armure qui l'aideront dans sa tâche. Ce jeu est souvent considéré comme très difficile dans les standards du jeu d'arcade et cela vaut aussi pour les versions consoles !!!
Ghosts n Goblins a été publié en 1985 par Taito Corporation

Une p'tite partie ça vous tente ????









Si le plugin ne fonctionne pas chez vous allez directos ici
ghosts-and-goblins

Touche Entrée pour commencer
Les touches de flèches pour marcher et grimper
La touche Shift pour sauter
La touche Ctrl (Contrôle) pour tirer




6 commentaires:

  1. jeu trop dur, j'ai jamais passé le 3e niveau ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai qu'il était assez dur celui là !!!

      Supprimer
  2. Trop difficile pour moi aussi :( L'époque de la NES proposait souvent des jeux vicieux, à la difficulté artificiellement renforcée par des "DIE AND RETRY"... (heureusement que des précurseurs comme Zelda ont inventé le système de sauvegarde !)

    Perso je préfère largement la saga Castlevania où on doit occire Dracula et ses sbire. Une saga réputée pour son challenge (surtout dans les épisodes NES, le reste étant accessible), sa superbe BO gothique, et ses nombreuses références au cinéma et à la littérature d'épouvante.

    A quand un blog sur les vampires, Anacho ??? Un zombie, c'est trop débile et trop lent ^^

    Un de mes boss préférés de l'excellent Symphony of the Night : Légion https://www.youtube.com/watch?v=9gdIJPwL5F8
    Une bonne analyse du premier jeu ici : http://castlevania.retrogaming.fr/analyse-castlevania-sur-nes/

    Seul bémol à cette saga : les prix souvent élevés de certains jeux (Vampire Kiss sur Super Nes coute plus de 100 euros).
    De plus la saga s'étend sur presque toutes les consoles (Méga Drive, Super Nes, nintendo 64, playstation, DS, PSP...). A moins de posséder une vingtaine de consoles différentes (dont des consoles obscures comme le PC Engine et le X680000), difficile d'accéder à la totalité des jeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, perso pas trop addict aux jeux sauf ARCADE de la grande époque dans les bars où on pouvait poser son demi et fumer sa clope....

      Mes préférés étaient WonderBoy, Le jeux olympiques (putain on s'est niqué les doigts la dessus !!) Outrun, ça envoyait bien aussi, Gauntlet et d'autres que j'ai oublié et mon porte monnaie aussi !!!

      Un zombie, c'est trop débile et trop lent : oula !!!!!!! Détrompe toi mon ami, le zombie l'arme ultime ! Tu crois pouvoir t'en débarrasser mais tu en tue 1, il y en a 10 qui arrivent, tu en dézingue 10, il y en a 100, les zombies c'est une masse, un cancer, on ne peut les vaincre, ils sont légion, un vampire, un p'tit pieu dans le coeur ou on tire les rideaux et hop, comme une merguez au barbeuk !

      Cela étant un p'tit blog vampirique serait sympa mais là, j'ai assez avec mes putréfiés et le bdmag Exhumator ^^

      @ +++

      Supprimer