Pages

test

jeudi 11 janvier 2018

ALL NIGHTMARE LONG (et les zombies soviétiques)

Le morceau "All Nightmare Long" de METALLICA est extrait de l'album « Death Magnetic » (2008).
Le clip a été réalisé par Robert Schober aka Roboshobo à partir d’un Fake commercial. 
En effet, le guitariste Kirk Hammett a lancé, à la diffusion du clip, la rumeur selon laquelle il aurait acheté pour 5 $ en Russie des vieilles bobines incroyables remontées pour le clip de son groupe. Des images soit-disant filmées en 1938 où l’on peut voir des scientifiques soviétiques expliquant la découverte d’un organisme extraterrestre dans le cratère d’un volcan dans la région de Tunguska en 1908. Un organisme d’origine inconnue mais capable de ranimer la vie à partir des tissus morts de cadavres d’animaux. D’autres images nous montrent une potentielle guerre bactériologique de l’URSS contre les États-Unis, en développant un virus à partir du même organisme et provoquant ainsi une invasion de zombies apocalyptiques à partir de cadavres enterrés sur le continent américain.
Du très bon found-footage comme malheureusement très peu de réalisateurs en tournent en versions longues. Et un excellent vieux relent de Guerre Froide mal digérée en 2008.


Pour en savoir plus sur le fake de Kirk Hammett, il est basé sur la découverte d’un organisme extraterrestre dans le cratère d’un volcan dans la région de Tunguska en 1908…Une histoire que l'on trouve au tout début du film de science-fiction est-allemand, L’ÉTOILE DU SILENCE (1959) dans lequel cette histoire est racontée à la manière documentaire. L’organisme en question dans le film soviétique d'origine allemande serait tombé de Vénus sous la forme de ce que les scientifiques croient d’abord être une météorite, alors qu’il s’agit d’un vaisseau vénusien. Vous pouvez trouver L’ÉTOILE DU SILENCE sur UFSF --> ICI

LE CLIP DE METALLICA
AVEC SON INVASION 
DE BOUFFEURS DE CERVEAUX SOVIÉTIQUES


Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



Le clip en MKV


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire